Méthode HSC (Hair Solutions Company) FUE (Follicular Unit Extraction)

Perdre ses cheveux n’est pas une fatalité, pris suffisamment tôt il existe des solutions médicales.
La première consultation est une étape fondamentale de ce processus.
«Faire parler» votre cuir chevelu, c’est se donner les moyens de trouver, ensemble, la meilleure stratégie de traitement, celle qui sera la plus efficace pour vous.
Les femmes peuvent elles aussi souffrir de la perte de leurs cheveux et l’alopécie féminine est génératrice d’angoisses parfaitement compréhensibles.
La méthode HSC les concerne également avec les mêmes chances de réussite.

LES AVANTAGES DE L’AFUE

Pas de douleurs
Pas de cicatrices
Pas de sutures
Pas d’éviction sociale

DÉROULEMENT DE LA MÉTHODE HSC

Tous les poils ne poussent pas en même temps et vous ne voyez qu’une partie de vos poils. L’autre partie est en phase de repos qui peut durer jusqu’à plusieurs mois.

Le principe consiste à exposer la surface à épiler à la lumière du laser dont la longueur d’onde spécifique va détruire exclusivement les bulbes pileux, sans donc détériorer aucune autre structure de la peau. Il faut déplacer le laser sur toute la surface à épiler en fonction de la surface. Le patient et l’opérateur portent des lunettes protectrices pendant tout le temps de la manipulation.

La sensation pour le patient peut être désagréable mais pas douloureuse.
De simples rougeurs peuvent apparaître pendant les quelques heures qui suivent la séance.
La séance n’est efficace que sur les poils apparents, en phase de croissance, et pour épuiser le capital pileux d’une zone il faut traiter à plusieurs reprises.

Entre deux séances d’épilation laser, le patient peut se raser. Par contre, éviter l’épilation à la cire ou à la pince qui enlève la tige pilaire dans le follicule.

LES SUITES

La méthode HSC évite toute éviction sociale.
Dès le lendemain vous pouvez reprendre votre activité professionnelle.
Il peut y avoir de légères croûtes à l’endroit où ont été implantés vos cheveux. Bien sûr certaines précautions sont à prendre avant et après l’intervention.

PRÉCAUTIONS

Éviter les endroits où l’air véhicule des produits volatiles (poussière, sable…) pendant les 3 /4 jours suivant l’intervention.
Laisser la zone transplantée à l’air libre le plus tôt possible, les croûtes doivent disparaître dans les 10 jours.
Les cheveux implantés vont retomber dans les 3 premières semaines et un nouveau cheveu commencera à pousser à partir du 3ème mois, à raison d’environ un cm par mois.
Ils repoussent à 95%…

Découvrez l'Implantation Folliculaire Automatisée

Related Projects