Bienvenue dans notre espace FAQ.

Vous trouverez les réponses aux questions
les plus fréquemment posées…

Les traitements sont-ils douloureux ?

Selon le type de traitement et la sensibilité de chacun, il y a parfois besoin d’une légère anesthésie locale comme par exemple pour le traitement du volume des lèvres. D’autres traitements comme la radiofréquence ou les peelings superficiels ne nécessitent pas d’anesthésiant. Il est possible aussi d’utiliser une crème anesthésiante à mettre une heure avant de procéder au traitement ou de faire une anesthésie locale.
Nous sommes à votre écoute afin que les séances soient le plus confortable possible.

Les résultats sont-ils durables ?

Les résultats sont en rapport avec le mode de vie (alimentation, sport, tabac, alcool, soleil, …), l’âge, et également l’entretien de la peau (hydratation, cosmétiques, soins…) entre chaque traitement. (un conseil personnalisé peut être envisagé). Les produits utilisés sont résorbables cela représente une sécurité supplémentaire, leur durée de vie est variable selon le produit (la toxine botulique a une durée de vie d’environ 4 mois et l’acide hyaluronique a une durée de vie d’environ 12 mois).

Quel prix pour un traitement ?

Le budget s’organise avec le patient en fonction de ses besoins et du traitement le mieux adapté. Il s’agit d’un investissement pour son apparence mais aussi pour se sentir bien avec soi-même et en confiance, la médecine esthétique permet d’anticiper sur le futur et de préserver son capital beauté.

Les hommes peuvent faire appel à la médecine esthétique ?

De plus en plus d’hommes ont recours à la médecine esthétique et anti-âge et on obtient d’excellents résultats, il faut bien sûr adapter les techniques
et les résultats sont très naturels. L’analyse de la beauté masculine est spécifique et il faut une expérience particulière pour l’appréhender.

Comment peut-on faire de la prévention anti-âge ?

Les premières rides peuvent apparaître tôt (divers facteurs peuvent intervenir : le soleil, la génétique, le tabac ….etc.) il est possible de les traiter dès leur apparition pour permettre leur disparition et ralentir visiblement les premiers signes de vieillissement du visage. Plus une ride est traitée tôt, plus on retarde sa réapparition. Il est possible aussi d’entretenir l’élasticité et l’aspect de sa peau grâce au mésolift, la réjuvénation, la radiofréquence, les peelings ou les multi-injections polyvitaminés et les conseils lors d’une consultation anti-âge.

Comment corriger ou traiter les imperfections?

NEZ : on peut changer les orientations, combler des creux, estomper des déviations ou atténuer une bosse.

CERNES : il est possible d’estomper les cernes grâce à l’acide hyaluronique.

POCHES : souvent cela nécessite un traitement chirurgical cependant il est possible de les atténuer.

MACHOIRES : il est possible de les redessiner ou de les rendre plus carrées (notamment pour les hommes.

MENTON : on peut avancer un menton un peu fuyant en injectant un produit de comblement.

LOBES D’OREILLES : on peut atténuer l’aspect ridé avec de l’acide hyaluronique afin que cela soit plus harmonieux avec le reste du visage.

SOURCILS : on peut redessiner les contours grâce au laser et relever la « queue » du sourcil pour agrandir le regard.

MAINS : il est possible d’atténuer l’aspect « fripé » des mains grâce à des injections de produits hydratants. On peut également « gommer » les tâches brunes grâce au laser.

DÉCOLLETÉ : il est possible d’estomper l’aspect ridé à l’aide de la mésothérapie.